Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Adeline Toniutti : elle dénonce le comportement de Michael Goldman pendant les primes

Adeline Toniutti : elle dénonce le comportement de Michael Goldman pendant les primes
Adeline Toniutti regrette de ne pas faire partie de la nouvelle saison de la Star Academy. (© Instagram)

Adeline Toniutti ne fait plus partie du corps professoral de la Star Academy. Lors d’une interview accordée à Voici, elle s’est confiée sur le comportement de Michael Goldman lors des primes.

Alors qu’elle accordait un entretien au magazine Voici, l’ancienne professeure de chant de la Star Academy, Adeline Toniutti, a fait certaines révélations sur le comportement du directeur du château, Michael Goldman. Elle raconte :

J’avais un carnet dans lequel Michael me mettait toujours des bêtises. […] Il dessinait des choses érotiques, et il me marquait plein de bêtises. Michael avait envie de me perturber en direct. Les gens ont cru que je copiais sur lui. Non ! Je remballais Michael qui ne me mettait que des conneries”.

Néanmoins, Adeline Toniutti a toujours pris cela avec beaucoup d’humour :

C’est un très, très grand taquin”.

Elle ajoute : “Si je vendais les carnets à Voici, Michael, tu serais très, très embêté !”. Le fils de Jean-Jacques Goldman a-t-il trouvé une autre amie à taquiner cette année ?

Une grande déception

Adeline Toniutti a définitivement quitté la Star Academy. Du moins, pour cette nouvelle saison. En effet, l’artiste n’endossera plus le rôle de professeure de chant. Remplacée par Sofia Morgavi, la chanteuse a vraiment été attristée par cette décision :

C’est un grand changement pour le public, et pour moi aussi, parce que j’aime beaucoup faire ça. J’ai le cœur un peu déchiré pour le public”.

En outre, Adeline Toniutti avait déjà commencé à travailler ses cours, en prévision d’une nouvelle saison au sein du château de Dammarie-les-Lys. Toutefois, la professeure ne garde que des bons souvenirs de ce passage dans cette aventure inoubliable. Et Michael Goldman en fait partie !