Ce vendredi 18 octobre 2024, Marc Lavoine était l’invité de l’émission de télévision, “C à vous”, diffusée sur France 5. Il s’est donc confié sur l’officialisation récente de son couple, avec la belle Adriana Karembeu. En effet, les deux personnalités ont fait le choix d’assumer publiquement leur relation, lors du Concerto pour la Paix, organisé par Omar Harfouch, au théâtre des Champs-Élysées. Le couple était alors apparu extrêmement amoureux sur le photocall, échangeant même plusieurs baisers passionnés face aux objectifs. Néanmoins, les internautes ont été nombreux à critiquer ce moment d’effusion, reprochant à Marc Lavoine d’être trop enthousiaste. Le chanteur explique :
“Je l’ai embrassée, parce que j’avais envie de l’embrasser. C’était plus fort que moi. […] Maintenant, [les photographes] étaient contents. […] Le temps est court, j’ai 62 ans, je me suis dit que [c’était] peut-être le dernier jour de ma vie, donc j’ai envie de l’embrasser le dernier jour de ma vie”.
Une justification très logique pour un couple naissant, qui laisse la passion prendre le dessus !
Un couple heureux et amoureux
Malgré les critiques, Marc Lavoine ne cesse de complimenter sa belle. Ce jeudi 17 octobre, il était également présent sur le plateau de RTL, pour faire la promotion de son nouvel album. Une nouvelle fois, l’artiste a affirmé être “très amoureux”. Ainsi, il assume pleinement cette nouvelle histoire :
“Se cacher, ce serait difficile, parce que, si vous sortez déjeuner, vous ne savez pas où sont [les paparazzi]. […] Je ne vais pas marcher dans la rue cagoule”.
Pour rappel, les rumeurs autour d’une possible idylle avaient commencé lorsque Adrianna Karembeu avait évoqué le chanteur sur le plateau de 50’inside : “Je suis amoureuse de ce mec en plus ! Il ne le sait pas ! Chut”. Depuis, Marc Lavoine et Adrianna Karembeu forment un couple heureux et amoureux.