Marc Lavoine : Adriana se confie sur leur relation

Marc Lavoine : Adriana se confie sur leur relation
Le couple Adriana Karembeu / Marc Lavoine fait vraiment plaisir à voir !

Le couple le plus glamour du moment ?

Le couple du moment !

Marc Lavoine a beau avoir 62 ans, mais il a toujours autant de succès auprès de la gente féminine. Finalement,c 'est peut-être lui qui a les yeux revolvers, capables de vous troubler l'âme. Un charisme et une fibre artistique qui lui réussissent plutôt bien puisque le chanteur a récemment officialisé son couple avec une des femmes considérée depuis longtemps comme une des plus belles de France : Adriana Karembeu, la top-modèle et actrice, qui vient elle de fêter ses 53 ans. Une relation qui est devenue publique il y a seulement quelques jours, à l'occasion du Concerto pour la Paix. Après avoir été photographiés sous tous les angles possibles, le couple a décidé de prendre la parole. Plus précisément, c'est Adriana qui s'est confiée au sujet de leur relation.

La discrétion est de mise

Il n'y a pas eu de conférence de presse et à vrai dire, la confession d'Adriana a été plutôt discrète. Ce sont les confrères travaillant pour le magasine Gala, qui étaient présents lors du Concerto Pour la Paix, qui ont recueilli les propos d'Adriana Karembeu au sujet de sa relation avec Marc Lavoine. Ils ont demandé à la mannequin si les deux tourtereaux étaient en train de "vivre le grand amour". Réponse de l'intéressée, toujours avec le sourire : "Oui !". 

Une réponse qui ne nous étonne pas, car on savait déjà qu'Adriana avait une véritable admiration pour le chanteur. Lors du reportage de 50' Inside diffusé en mai dernier sur TF1, la mannequin avait demandé à ce que la séquence se termine par un morceau de Marc Lavoine, en affirmant qu'elle avait appris le français en écoutant ses chansons, notamment "Je ne veux qu'elle". Un titre qui "décrit complètement ce qu'il y a dans l'amour [...] Je suis amoureuse de ce mec. Il ne le sait pas ! Chut"

Maintenant, on pense qu'il le sait ! On leur souhaite tout le bonheur du monde évidemment.