Ce vendredi 4 octobre 2024, un incident a bouleversé le show de Slimane, à Amiens. Lors de ce concert, un problème technique aurait pu tourner au drame. Dans sa story Instagram, l’artiste a expliqué les faits :
“Aujourd’hui, j’ai failli mourir en faisant le vol. J’ai voulu faire le salto, mais mes jambes sont restées coincées dans les câbles”.
Il a également dévoilé les images de son impressionnante chute. Il ajoute, avec humour :
“Je me suis pris pour Spiderman. Mais sinon, c’était vraiment génial”.
Toutefois, cela n’a pas empêché Slimane de monter sur scène. Une nouvelle fois, il montre sa volonté de faire plaisir à son public qu’il aime tant.
Une période très mouvementée
Slimane continue d’être sur tous les fronts. Et la période semble très mouvementée de son côté. Il a d’ailleurs été contraint d’annuler son concert, prévu au Zénith de Nantes, dans le cadre de son “Cupidon Tour”. Souffrant, il s’est exprimé sur les réseaux sociaux, parlant d’une décision “douloureuse mais nécessaire”. Il se confie :
“J’ai pour ordre du médecin de ne plus parler et de me reposer”.
Extrêmement proche de son public, le chanteur semblait très déçu :
“Pour des raisons médicales, je n’ai pas pu assurer le show, mes équipes travaillent actuellement pour pouvoir proposer une date de report. Je m’excuse, encore une fois, pour cette annulation de dernière minute et espère vous revoir bientôt”.
Néanmoins, les fans se sont énormément inquiétés. Une nouvelle preuve de la jolie relation qu’entretient Slimane avec son public. Quoi qu’il en soit, l’artiste va beaucoup mieux. Espérons que cela dure !