Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Camille Lellouche : elle fait des révélations à propos de sa fille

Camille Lellouche : elle fait des révélations à propos de sa fille
Camille Lellouche est inquiète pour l'avenir de sa fille. (© Instagram)

En devenant maman, Camille Lellouche affirme avoir endossé le plus beau rôle de sa vie. Toutefois, cela entraîne de nombreuses craintes pour l’avenir.

Ce samedi 28 septembre 2024, Camille Lellouche était l’invitée de Bernard Montiel, sur RFM. L’occasion pour elle de faire la promotion de la comédie “L’heureuse élue”, dans laquelle elle donne la réplique à Michel Laroque et Lionel Erdogan. Mais ce n’est pas tout, cet entretien lui a aussi permis de parler de sa vie personnelle. Interrogée sur ce que sa fille Alma aimerait faire plus tard, l’artiste a fait certaines confidences :

À la crèche, ils me disent qu’elle connaît toutes les chansons par cœur, elle met l’ambiance et tout le monde me dit tout le temps qu’elle est trop drôle, donc je suis un peu angoissée… Tu vois, elle me met à l’amende direct, je ne veux pas lui dire, mais elle gagne”.

En outre, Camille Lellouche a très peur d’affronter l’adolescence de sa fille :

Je sais que je suis dans la m**de, je vais morfler”.

Mais cette dernière essaye tout de même de se rassurer, en vantant les mérites de sa fille : “Je pense qu’elle a une fibre artistique, elle a une mémoire visuelle et auditive… Elle a déjà un truc de musicienne. Mais bon, elle fera ce qu’elle veut”. Nous verrons bien ce que l’avenir lui réserve !

Être maman, le rôle dont Camille Lellouche a toujours rêvé

Pour Camille Lellouche, sa fille est sa raison d’être. En effet, le 9 octobre 2022, Camille Lellouche devenait maman pour la première fois. Et pour la comédienne et chanteuse de 38 ans, cet événement est un bonheur de tous les instants. Lorsqu’il a fallu reprendre le chemin ds tournages et de la scène, cela a été très difficile pour elle. Pourtant, elle a tout fait pour rester auprès de sa fille, le plus longtemps possible. En ce début d’année scolaire, Camille Lellouche a d’ailleurs publié une vidéo sur son compte Instagram où elle s’exprime à ce propos :

Je viens de laisser ma fille à la crèche pour la première fois. Elle a voulu rester […] J’ai la boule au ventre, j’ai envie de chialer”.

Face à l’adaptation rapide de la petite Alma, Camille Lellouche ajoute :

J’étais au fond du trou, alors qu’elle s’est intégrée en deux secondes”.

Néanmoins, Camille Lellouche continue de multiplier les projets, tout en profitant de sa vie de famille.