Elle en a rêvé, c’est désormais acté : Camille Lellouche sera de la partie pour la saison 13 de "The Voice". Mi-octobre, la chanteuse française avouait déjà son envie de faire partie du jury du télé-crochet. Au micro de RTL, elle se confie : "C’est mon rêve, vraiment". Un rêve qui est désormais réalité pour Camille Lellouche… mais avec quelques paramètres en plus.
Annoncée officiellement sur les réseaux sociaux de l’émission, la présence de Camille Lellouche ne se fera pas au sein même du jury, sur les sièges rouges. Un jury déjà composé Zazie, Vianney, Mika et Bigflo et Oli. Huit ans après son passage dans l’émission où elle proposait une performance du titre "Papaoutai" de Stromae, l’interprète de "N’insiste pas" va inaugurer une toute nouvelle compétition au sein même l’émission : "The Voice, Comeback".
"Huit talents éliminés de la compétition vont être choisi par un Coach pour intégrer une compétition parallèle, apprend-on sur ce nouveau challenge. Le vainqueur réintégrera The Voice en 1/2 Finale". Un sacré changement pour cette saison 13, qui peut tout chambouler dans la compétition. Camille Lellouche sera donc la coach de ces huits candidats repêchés et sera en coulisses pendant les auditions à l’aveugle afin de garder un oeil sur de potentiels talents à sauver. Une aubaine pour celle qui considère "The Voice" comme "un endroit qui a été très fort pour moi". "C’est vraiment ma deuxième famille", avouait-elle à RTL.