Alors que le programme Popstars fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, certains ont tout de même quelques réserves à émettre, notamment à propos de Louane. En effet, lors d’une séquence, Louane a quitté le plateau en larmes, après un accrochage avec Alonzo et Eddy de Pretto. Selon elle, les deux artistes seraient “trop durs” avec les candidats. Le rappeur s’est empressé de répliquer :
“On n’est pas là pour enfiler des perles !”. Il rappelle également que l’objectif reste de monter un groupe “formé des meilleurs”.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ne sont pas non plus très tendres avec Louane. On peut lire : “Oh la la, elle m’insupporte déjà avec ses caprices”, “Elle est trop sensible les gars ont raison”, ou encore “Elle veut choisir tout le monde”. D’autres critiques évoquent aussi le coup de cœur de Louane pour un candidat. Il est vrai que cette dernière l’a repêché contre la volonté des autres membres du jury. Les internautes écrivent : “Pardon, mais c’est quoi le délire de Louane avec Louis ? Elle force”. Face à ses nombreuses critiques, Louane a tenu à se défendre :
“On est tous très sensibles ! C’est juste que je suis plus expansive dans mes émotions. La plus grosse différence, c’est que moi je viens d’un télé-crochet à la base. Je me mettais forcément à leur place”.
Elle estime aussi avoir eu “la sensation de jouer avec la vie des gens”. Un moment difficile à gérer pour l’artiste !
On a lancé Popstars et vraiment les états d'âmes de Louane, flemme. 😵
— Johanna (@Joh_Popcorn) September 14, 2024
Le grand retour de Popstars
17 ans après son arrêt sur M6, le télé-crochet Popstars fait son grand retour sur Prime Video. Néanmoins, cette nouvelle version de l’émission est un peu différente. Louane explique :
“Le concept d’avoir la possibilité de suivre le groupe jusqu’aux étapes de création, jusqu’au produit fini, c’est extraordinaire, parce que c’est quelque chose qu’on n’a pas l’habitude de voir. Et qui nous a donné une posture différente par rapport à d’autres télé-crochets”.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public est sous le charme. Nous avons hâte de voir ce que la suite de l’aventure nous réserve !