Nouvelle rentrée, nouvelle vie
Kendji Girac a fait la une de l'actualité bien malgré lui au mois d'avril 2024, à cause de la blessure par balle qu'il s'est apparemment lui-même infligée dans un moment d'égarement et depuis, il fait tout pour restaurer son image et montrer aux gens qu'il est toujours le même chanteur souriant et solaire qu'on connaissait tous. Pas une mince affaire, mais le chanteur a pu compter sur le soutien de sa femme et de ses proches pour se sortir de la mauvaise passe dans laquelle il était.
Pour un nouveau départ réussi, le mieux, c'est de totalement changer de vie. C'est probablement pour cette raison que le chanteur a décidé, sur les conseils de sa femme Soraya, de ralentir un peu le mode de vie nomade cher à la communauté gitane. Le "Gitano" a donc accepté de devenir sédentaire, pour assurer un peu de stabilité à sa fille Eve Alba, qui vient d'ailleurs d'effectuer sa première rentrée en maternelle.
L'album en ligne de mire
Le chanteur s'est donc installé dans le département de l'Essonne, au sud de Paris, dans une belle maison d'après la presse people. Ça n'est pas le seul changement opéré par Kendji Girac lors de ses derniers mois. Le chanteur s'est également remis au sport de manière très sérieuse, avec 90 minutes de sports par jour d'après Gala : footing, boxe, corde à sauter, tout y passe pourvu que ça maintienne en forme.
A côté de tout ça, le chanteur est également en plein travail autour de la sortie de son prochain album, "Vivre", prévue le 4 octobre. Un album dont on connait d'ailleurs déjà un extrait avec "Si Seulement", sorti il y a quinze jours. On lui souhaite tout le meilleur pour son retour musical !