Natasha St-Pier aime relever de nouveaux défis. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a décidé de participer à l’aventure Fort Boyard. Mais il semblerait que tout ne se soit pas déroulé comme prévu. L’émission avait pour thème “l’antre des cauchemars”. Et elle a confronté Natasha St-Pier à une épreuve extrêmement traumatisante. En effet, elle s’est retrouvée face à un chien méchant qui l’a blessée, malgré son costume de protection. Elle raconte :
“Je me suis retrouvée face à un berger allemand en furie. Même avec le costume qui me protégeait, j’ai eu les mains en sang et des bleus au mollet. Et encore, ce n’est pas le pire”.
Ainsi, elle fait référence au calvaire de ses camarades :
“Joseph Kamel a eu droit au cauchemar de la noyade. Il a dû rester plus d’une minute sous l’eau. On a eu peur pour lui. Ève Gilles, Miss France 2024, a eu la torche humaine et s’est retrouvée avec des cloques sur les doigts. C’est vraiment le Fort Boyard de l’extrême !”.
À la suite de cette épreuve difficile, la chanteuse a décidé qu’elle ne remettrait pas les pieds à Fort Boyard. Effectivement, elle aurait été légèrement traumatisée par son passage dans l’émission. Néanmoins, elle reconnaît les bienfaits de l’émission :
“Mais j’ai été très touchée, car on s’est tous battus pour l’association dont je suis marraine : Petit cœur de beurre. C’était formidable de générosité”.
Une année chargée en émotions
Il est vrai que le début de cette année 2024 n’a pas été de tout repos pour Natasha St-Pier. Lors de sa participation à Danse avec les stars sur TF1, la chanteuse est au cœur d’une immense polémique qui ne cesse d’enfler. Entre elle et Inès Reg, le torchon brûle. Portant, cela n’empêche pas Natasha St-Pier de remporter l’émission, aux côtés d’Anthony Colette. L’artiste a également fait ses débuts en tant qu’actrice, dans la série Camping Paradis, sur TF1, ajoutant une nouvelle corde à son arc. C’est aussi pour cette raison qu’elle a décidé de participer à Fort Boyard, comme elle l’explique d’ailleurs très bien à Télé Magazine :
“Je ne l’avais jamais fait, et ça a amusé mon fils, alors j’ai dit banco. Je n’ai pas peur des insectes. J’avais juste peur de tomber sur une épreuve où l’on doit en manger, car mon estomac n’est pas très courageux !”.
Une expérience que Natasha St-Pier n’est pas prête d’oublier !