Enrico Macias donne des nouvelles de sa santé

Enrico Macias donne des nouvelles de sa santé
Enrico Macias va beaucoup mieux.

Enrico Macias s’est vu dans l’obligation d’annuler ses concerts de l’été. Il explique enfin pourquoi.

Ceux qui rêvaient de retrouver Enrico Macias sur scène cet été devront se rendre à l’évidence : l’artiste a été obligé d’annuler de nombreuses dates. Il a d’ailleurs tenu à adresser un message à ses fans, via une vidéo postée sur son compte Instagram. Il explique :

J’ai eu une fracture des vertèbres. Disons que c’était une fracture de fatigue, du temps qui passe”. Il ajoute : “J’ai souffert le martyre, c’est très douloureux. Mais la douleur s’en va grâce à vous. J’ai été obligé d’annuler tous mes spectacles parce que c’était impossible pour moi de chanter, mais ce n’est que partie remise”.

Enrico Macias a également remercié les équipes médicales qui se sont occupées de lui. Mais il a surtout évoqué sa communauté, qui n’a pas manqué de le soutenir dans cette période difficile :

Je sais que vous vous êtes énormément inquiétés. Mais, rassurez-vous, je vais 1000 fois mieux. […] J’ai été très touché par le fait que vous vous inquiétez pour moi… Ça me fait plaisir”.

Le chanteur de 85 ans a même donné rendez-vous à son public à la rentrée :

J’aurais tout l’été pour me reposer et au mois de septembre, je serai encore plus en forme que maintenant. Je vous souhaite un très bel été”.

Ces nouvelles sont donc plutôt rassurantes.

Les fans s’inquiètent

Néanmoins, cela n’empêche pas les fans d’Enrico Macias de s’inquiéter pour l’artiste, et pour son état de santé. Déjà hospitalisé par le passé, il n’en est pas à son premier coup d’essai. Mais son public l’aime et souhaite le voir sur scène le plus longtemps possible. Il est vrai qu’Enrico Macias entretient une relation très particulière avec ses fans. C’est notamment pour cette raison qu’il a tenu à les rassurer en donnant de ses nouvelles. Il n’était pas envisageable pour lui de semer encore plus d’inquiétude et d’angoisse dans l’esprit de son public. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !