Enrico Macias : découvrez qui est sa fan la plus célèbre !

Enrico Macias : découvrez qui est sa fan la plus célèbre !

Vous allez être surpris.

Indice : il s'agit d'une immense star américaine qui vient de retrouver sa liberté. Vous l'avez ? Non, toujours pas ? Elle aime parader au son de différentes musiques qu'elle apprécie particulièrement et vient de le faire sur une chanson d'Enrico Macias, "La femme de mon ami". Non ? Dernier indice, son univers de popstar est à mille lieux de celui du chanteur. C'est, c'est, c'est ? Britney Spears ! Ok, on vous l'accorde, faire la connexion entre les deux artistes était loin d'être simple.

Et pourtant, la chanteuse, récemment libérée de la tutelle de sa famille, semble revivre. Elle pose nue sur les réseaux sociaux et aime aussi danser sur sa terrasse. La dernière vidéo mise en ligne par l'interprète de "Baby One More Time" la voit cette fois évoluer chez elle mais c'est surtout la bande-son qui intrigue puisqu'il s'agit, donc, d'un titre de Enrico Macias.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les deux artistes sont "connectés". En 2019 déjà, Britney avait partagé une vidéo d’elle nageant dans sa piscine avec ce même titre en fond sonore. Enrico Macias avait d’ailleurs partagé la publication et n'a pas raté l'occasion de lui adresser un petit message et se disant même prêt à un duo avec la star américaine !

Libérée de la tutelle de sa famille, elle pourrait bien revenir sur sa décision d'arrêter de chanter. Pourquoi faire son retour avec Enrico ?