Votre ville : AIX EN PROVENCE | Changer de ville

Zaho : elle officialise sa deuxième grossesse

Zaho : elle officialise sa deuxième grossesse
Zaho vient d'annoncer sa grossesse.

C’est officiel : la chanteuse Zaho vient d’annoncer sa deuxième grossesse, en dévoilant son baby-lump lors d’un show à Montréal.

Ce vendredi 21 juin 2024, Zaho a annoncé une très jolie nouvelle à ses fans. Alors qu’elle se produisait sur la scène du Club Soda, dans le cadre du festival des Francos de Montréal, l’artiste a surpris son public. En effet, elle est apparue sur scène, la mine radieuse, avec un joli ventre rond non dissimulé sous son body rouge. Zaho a d’ailleurs partagé une photo de cet instant sur son compte Instagram, avec la légende “SURPRISE”. À 44 ans, la chanteuse s’apprête donc à donner la vie pour la seconde fois, aux côtés de son mari, Florent Mothe. Certaines personnalités, telles que Léa Castel ou Denitsa Ikonomova, se sont empressées de féliciter le couple. Et nous ne pouvons que faire de même !

Une première grossesse parfaite

Le 8 août 2018, Zaho a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Naïm. À l’époque, l’artiste avait posté un selfie sur son compte Instagram, sur lequel elle tenait son enfant d’un côté et son téléphone de l’autre. Elle écrivait, avec des émojis en forme de cœur :

Quel bonheur d’être ta maman mon petit NAÏM. Bienvenue dans nos vies, on t’aime très fort et moi encore plus !!!!”.

Auprès de Purepeople, elle s’était d’ailleurs confiée sur son rôle de mère. Elle avait notamment expliqué qu’avec son compagnon, ils avaient eu beaucoup de mal à se mettre d’accord sur le prénom de leur fils : “En fait, on n’était pas d’accord du tout, jusqu’à ce qu’il naisse. Quand il est né, je l’ai regardé et j’ai dit : ‘Bon bah, il n’a pas la tête à s’appeler…’ et ce qu’on avait convenu par défaut”. Néanmoins, Zaho garde un merveilleux souvenir de sa grossesse. Elle raconte :

J’ai adoré être enceinte. C’était l’une des meilleures périodes de bien-être des dix dernières années”.

À l’époque déjà, elle laissait entrevoir la possibilité d’avoir un deuxième enfant :

Envie, il y a. Après, il faut faire avec la réalité des choses. Maintenant, je suis très content d’avoir mon fils. Si c’est ce que le destin nous réserve, je suis déjà très comblée et très ravie”.

Elle ne croyait pas si bien dire !