Ce samedi 8 juin 2024, Pierre Garnier était l’invité de l’émission 50’ inside, sur TF1, pour faire la promotion de son premier album. Isabelle Ithurburu a donc questionné le chanteur sur sa vie sentimentale. Et Pierre Garnier a été très clair :
“Pour l’instant, il n’y a pas de place pour tout ça !”.
Il précise même :
“Il y a la place dans les chansons, mais il n’y a pas la place dans la vie. La pauvre si jamais il y en avait une. On ne pourrait pas parce que là, en ce moment, c’est tous les jours. Je n’ai pas vraiment de temps pour moi. Donc, je préfère me concentrer sur la musique”.
Pourtant, les rumeurs vont bon train à propos des amours du jeune homme. Pour rappel, lorsqu’il était encore au château de Dammarie-les-Lys, la rumeur affirmait qu’il entretenait une relation secrète avec Héléna. Les deux artistes avaient d’ailleurs démenti cette information chacun de leur côté, à la fin de l’aventure.
Un artiste extrêmement populaire
Ce n’est plus un secret pour personne : Pierre Garnier est devenu l’un des artistes français les plus populaires du moment. À seulement 22 ans, le jeune homme est révélé au grand public sur l’antenne de TF1, lors de cette onzième saison de la Star Academy. En effet, le chanteur s’est très vite démarqué grâce à son timbre de voix très particulier. Il s’est donc rapidement classé parmi les grands favoris de l’émission. Pierre Garnier a donc fait l’unanimité auprès de ses professeurs, mais aussi des téléspectateurs. Ainsi, il a eu la chance de partager la scène avec des grands noms de la musique, chaque semaine, lors des primes. Le samedi 3 février 2024, il est même sacré grand gagnant de la Star Academy. Très vite, Pierre sort son premier titre, intitulé “Ceux qu’on était”, qui a battu des records d’écoute. Par la suite, il sort son premier album, qui plaît tout autant. L’ascension de Pierre Garnier prendra-t-elle fin un jour ? Pour le moment, cela ne semble pas prévu !