Pierre Garnier remplit l’Olympia en deux minutes

Pierre Garnier remplit l’Olympia en deux minutes
Encore un succès pour Pierre Garnier.

Le reste de la tournée est complet.

L'effet Pierre Garnier ne s'essouffle pas. Son premier single est un tube multi certifié. Son deuxième en prend le chemin et son album attendu le 7 juin promet d'être un des disques de l'année. Ultime preuve de cet incroyable engouement, les places pour la tournée qu'il a annoncée il y a quelques jours se sont littéralement arrachées ! En effet, le jeune chanteur n'en revenant pas lui-même, les places pour son concert prévu à l'Olympia le 22 janvier 2025 se sont vendues en seulement deux minutes ! Les autres dates sont également toutes déjà complètes et toutes les places se sont vendues en seulement deux heures ! Une situation dont s'est réjouie le vainqueur de la dernière édition de la "Star academy" dans une story postée sur Instagram.

"Le préambule de ma tournée Chaque seconde est déjà complet en 2 heures, et l’Olympia en 2 minutes ! Vous êtes incroyables ! Je vous prépare la suite, tellement hâte de l’annoncer !"

La vente générale prévue ce lundi 3 juin n'aura donc évidemment pas lieu et pour cause : il ne reste plus une place !

On attend d'autres dates puisque le sous-titre du spectacle "Chaque Seconde Tour" apporte une précision : "préambule", certainement parce qu'on attend d'autres dates car il n'y en a (pour le moment) qu'une douzaine, notamment une, le 22 janvier 2025 à l'Olympia de Paris.

Il passera aussi par Forges-les-Eaux, Le Mans, Boulogne-sur-Mer, Annecy, Dôle, Le Havre, Bar-le-Duc, Compiègne, Béziers et Aix-en-Provence.