Nolwenn Leroy : elle se confie sur l’éducation de son fils

Nolwenn Leroy : elle se confie sur l’éducation de son fils
Nolwenn Leroy est très proche de son fils.

Dans les colonnes de Ciné Télé Revue, Nolwenn Leroy a évoqué l’éducation de son fils.

Nolwenn Leroy est de retour sur le devant de la scène. En effet, l’artiste sera prochainement à l’affiche de la série "Brocéliande", sur TF1. À cette occasion, elle a tenu à donner quelques explications, concernant l’éloignement avec son fils, Marin. Dans un premier temps, elle a admis :

"Ce n'était pas simple en ce qui me concerne, je vous l'accorde".

Elle ajoute :

"Mais Marin a la chance d'avoir un papa très présent. Il a donc très bien vécu de ne me voir que le week-end durant le tournage".

Par la suite, Nolwenn Leroy a également expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas vraiment que son fils soit exposé sur les réseaux sociaux :

"Mon fils va bientôt avoir sept ans, et je ne souhaite pas qu'il soit mêlé à tout cela. Je fais tout pour le protéger…".

Et elle a bien raison !

Une maman à temps plein

Fruit de son amour avec le tennisman Arnaud Clément, le petit marin est né le 12 juillet 2017. Nolwenn Leroy le surnomme d’ailleurs sa "petite tornade". Dans les colonnes du magazine Gala, en janvier 2023, elle avait notamment évoqué son quotidien de maman. Elle expliquait même avoir instauré une routine avec son fils : "Je prépare mon petit garçon pour l’école […] Puis je me remonte le moral en écoutant la chronique désopilante de mon pote Philippe Caverivière sur RTL". Il est vrai que Nolwenn Leroy a fait le choix d’être une Maman à temps plein. Elle a donc décidé d’embaucher deux managers pour gérer sa carrière. Forcément, cette décision est liée à l’arrivée de son fils :

"Ce qui a généré cette envie-là, c'est certainement l'arrivée de mon petit garçon. C'est un peu technique et le public ne s'en rend peut-être pas compte, mais les artistes ont souvent une équipe autour d'eux. Moi, je travaillais seule, c'était intense".

Elle disait même préférer "passer du temps avec [son fils] plutôt que de répondre à des mails". Quoi qu’il en soit, nous avons hâte de la découvrir à l’écran !