À l’occasion de l’anniversaire de sa fille, Ilona Smet, qui fêtait ses 29 ans, David Hallyday a tenu à partager un tendre cliché sur lequel il prend la pose à ses côtés. Il écrit également, dans sa story Instagram : “Happy birthday, mon amour”. Une chose est sûre, le fils du Taulier est un père très épanoui et fier de ses enfants. Lors d’un entretien accordé au Journal du dimanche, David Hallyday avait d’ailleurs fait certaines confiances sur l’éducation qu’il a transmise à ses enfants :
“Je leur ai inculqué ces valeurs dans le fun, la légèreté. […] Je pense être un papa cool. Comme un grand frère, parfois”.
Il ajoutait :
“Elles sont naturellement comme elles sont, elles sont formidables”.
Une famille très unie
Le clan Hallyday est toujours au centre de l’attention. En effet, Ilona Smet, fruit de l’amour entre Estelle Lefébure et David Hallyday, a récemment décidé d’agrandir la famille. Depuis plus de dix ans, le jeune mannequin file le parfait amour avec le musicien Kamran Ahmed. Et pour cause, le couple a accueilli son premier enfant, au mois de février 2022. Et ce petit garçon, prénommé Harrison, fait la joie de toute la famille. Durant sa grossesse, Ilona Smet s’était même confiée au magazine Gala :
“J’ai hâte. Savoir qu’un second cœur bat en moi, c’est un ressenti à part, une expérience unique”.
Après son accouchement, elle avait aussi écrit sur son compte Instagram : “Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour”. Le petit garçon est donc la coqueluche du clan. Son grand-père a même décidé de prendre la pose à ses côtés pour illustrer son autobiographie, intitulée “Meilleur album” et parue en 2023. Un véritable bonheur pour toute la famille ! Pourtant, Laeticia, Jade et Joy Hallyday ne semblent pas concernées par cet heureux événement. Permettra-t-il vraiment de renouer le clan au fil du temps ?