David Hallyday était l'invité de Mouloud Achour dans l'émission "Clique" sur Canal + à l'occasion de sa tournée dans les médias pour la sortie de son album à venir le 21 juin prochain, "Requiem pour un fou". Un album qui mélange des reprises de son répertoire et de celui de son père, uniquement avec des textes qu'il a lui-même écrit. À cette occasion, Le premier fils de Johnny est revenu sur les liens spéciaux qui le lient à sa soeur, Laura Smet.
"Lors de sa naissance, je n'étais pas vraiment présent. Avec Laura, on a appris à se connaître en chemin parce que lorsque tu ne vis pas ensemble, tu découvres la personne à travers le temps. Quand on pratique le même métier, on a des points communs qui se créent. On a la même sensibilité, on a les mêmes goûts. On comprend les mêmes choses, ce qui est marrant, on parle souvent de demi-sœur mais c'est ma sœur. On a beaucoup de points communs comme l'humour à la con par exemple."
Une relation entre deux frères et soeurs qui se bonifie à travers les années donc et que l'on peut fréquemment apercevoir sur le compe Instagram de Laura qui aime afficher son amour et sa complicité avec son frère.
David Hallyday a d'ores et déjà dévoilé un premier single, "Sans pour sang" en featuring remixé avec Johnny Hallyday pour le plus grand bonheur des fans.