Alors qu’il se trouvait face à Bernard Montiel dans l’émission 1h avec…, diffusée sur RFM, David Hallyday a fait quelques confidences sur ces trois enfants. Il explique : “Quand tu es un jeune parent, tu ne sais pas comment faire vraiment. Tu essayes de faire au mieux. Tu ne fais pas tout bien, mais tu essayes de faire le max”. Il ajoute : “Je me suis toujours dit que quand mes enfants grandiraient et qu’ils auraient leur vie, peut-être avec des enfants… Qu’ils aient toujours du plaisir à me voir, c’était quelque chose que je redoutais”. Il évoque même la vie de son fils, Cameron :
“Cameron a 19 ans, il est à Madrid à l’université”. “Ce ne sont plus des enfants, ce sont des adultes. Ils sont supers, bien dans leurs pompes, très humains, très empathiques… Je suis super proche d’eux. On se marre bien ensemble. Ce sont de belles personnes, ça, c’est important”.
David Hallyday semble donc être un papa heureux et comblé.
Le clan Hallyday brille toujours de mille feux
Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday mourrait à l’âge de 74 ans, laissant sa famille complètement démunie. Dans un communiqué de presse, sa femme, Laeticia écrivait : “Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité”. Sept ans après la disparition du Taulier, David Hallyday a même décidé de se confier sur son enfance singulière, dans une autobiographie intitulée Meilleur album. En outre, ce jeudi 25 avril, le chanteur a sorti une version remastérisée du tube qu’il a réalisé avec son père “Sang pour sang”. Dans le clip de cette nouvelle version, l’artiste a même décidé de faire apparaître son fils Cameron. Pour Sylvie Vartan, la maman de David Hallyday, c’est une surprise : “Ça a été une surprise pour moi de découvrir la nouvelle version de ‘Sang pour sang’, une des chansons marquantes de David”. Elle affirme également :
“De Johnny à David et de David à Cameron, dont c’est la première apparition, la transmission est assurée”.
Le clan Hallyday semble donc renaître de ses cendres !