Peu importe ses projets, Cœur de Pirate a toujours pu compter sur le soutien infaillible de son compagnon, Marc Flynn. Après sa rupture avec Alex Peyrat, le père de sa fille aînée Romy, et la fin de sa ration avec la chanteuse transgenre Laura Jane Grace, l’artiste québécoise semble avoir finalement trouvé l’amour. Le couple a d’ailleurs accueilli un petit garçon le 16 janvier 2022. Ce dernier se prénomme Arlo Flyyn. Mais dans les colonnes de Gala, Cœur de Pirate a décidé d’en dévoiler un peu plus sur celui qui partage sa vie. Elle explique :
“Il est super ! Pendant le mois de ‘Danse avec les stars’, il m’a accompagnée à Paris avec notre fils. C’était un sacré cadeau de sa part, parce qu’il est entrepreneur dans la restauration et son business est au Québec”.
Face à cette belle preuve d’amour, les amoureux ont même pris une grande décision concernant leur avenir. Cœur de Pirate annonce :
“C’est un amour apaisé qui me convient bien, maintenant que je suis entrée dans la trentaine. Et… on va bientôt se marier, en septembre”.
Le bonheur semble donc être au rendez-vous pour l’artiste !
Cœur de Pirate aime relever de nouveaux défis
Depuis quelques temps, Cœur de Pirate semble vouloir relever de nouveaux défis. Et sa participation à l’émission Danse avec les stars, sur TF1, en est la preuve. Malheureusement, la chanteuse n’a pas fait long feu sur le plateau. Après quatre semaines de compétition acharnée, Cœur de Pirate a été forcée de quitter l’aventure. Cela n’a pas empêché son partenaire de danse, Nicolas Archambault, de saluer son évolution remarquable, exprimant ainsi sa fierté. Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, la chanteuse avait également partagé son ressenti sur son parcours. Elle n’a d’ailleurs qu’un seul regret : le manque de visibilité des coulisses de l’émission. D’après elle, cela aurait pu montrer sa progression, ainsi que celle des autres candidats. En effet, Cœur de Pirate a notamment dû surmonter son trouble de l’anxiété, ce qui a été une véritable épreuve. Elle compare même cette expérience à un “laboratoire de psychothérapie”. Elle déclare à ce propos :
“Je suis complètement d’accord sur le montage, évidemment… Mais rajoutez des quotidiennes, afin de voir la progression de tout le monde ! On a tous du mal à un moment, et on ne le voit pas assez”.
Quelle autre surprise nous réserve Cœur de Pirate dans les mois à venir ? Nous avons hâte de le découvrir !