Cœur de Pirate était l'une des stars de TF1 cette année pour la nouvelle saison de "Danse avec les stars" mais malheureusement la chanteuse n'a tenu que quatre primes avant de se faire éliminer vendredi 15 mars dernier, épuisée par plusieurs soucis de santé. Sur le plateau, son partenaire dans cette aventure, le danseur professionnel Nicolas Archambault a tout de suite souligné le travail effectué par la chanteuse canadienne tout au long de ces quatre semaines.
"Je suis très fier d'elle, de l'évolution de sa danse depuis le début."
La musicienne canadienne a récemment donné une interview au magazine Télé 2 Semaines dans lequel elle revient notamment sur ses quelques pépins personnels rencontrés pendant les répétitions et avant les performances filmées.
"Personne ne m'a vraiment expliqué ce qui m'attendait. Et quand on a un trouble de l'anxiété, c'est un peu se jeter dans la gueule du loup. Le prime représente 75 % du show, je le savais, mais, pour moi, c'était très compliqué à gérer. Le premier prime, ça n'a pas été diffusé et tant mieux, mais j'ai été très malade. Juste avant de monter sur scène. J'étais malade et j'avais les moins moites tout le temps."
Elle a également profité de l'entretien pour proposer une solution à la production de l'émission en ce qui concerne les coulisses.
"C'est dommage qu'on n'ait pas vu ma progression aussi par rapport à tout ça. Je suis complètement d'accord sur le montage, évidemment... Mais rajoutez des quotidiennes, afin de voir la progression de tout le monde ! On a tous du mal à un moment, et on ne le voit pas assez."
Tout semble tout de même bien s'être terminé pour Cœur de Pirate, fière de son expérience, et visiblement, il y a de quoi !