Alors que les Battles se terminent sur TF1, les participants de l’émission et les coachs vont devoir faire face aux Cross Battles, puis aux Super Cross Battles. Et la date des Super Cross Battles est d’ores et déjà connus de tous. En effet, TF1 donne rendez-vous aux téléspectateurs le samedi 11 mai, à 21h10. Ils vont d’ailleurs retrouver un ancien visage emblématique de l’émission. Après Mika, c’est au tour de Jenifer de tenir un rôle crucial lors de cette nouvelle étape. Elle prend donc un risque et ce n’est pas pour rien :
“Là, si je le fais, si je prends ce risque, […] si je reprends ce “poste”, c’est parce que le rôle qui m’est confié est de voter avec le public dans la salle”.
Elle affirme également :
“Ça s’est super bien passé ! J’ai adoré retrouver toute l’équipe”.
Lors des Super Cross Battles, Jenifer aura même des choix décisifs à faire. Lors des duels qui se dérouleront sur scène, Jenifer pourra voter pour son candidat préféré, tout comme le public présent dans les gradins. Sa voix pèsera 10% du résultat final, ce qui pourrait faire basculer le cours de la compétition.
The Voice bat son plein
Chaque samedi soir, sur TF1, la saison 13 de The Voice bat son plein. Mika, Vianney, Zazie, Bigflo et Oli s’installent donc dans les célèbres fauteuils rouges de l’émission. Camille Lellouche endosse également le rôle de “coach surprise”. Son pouvoir est simple : repêcher six talents parmi tous ceux qui ont été éliminés. Et depuis le début de la saison, le télé-crochet connaît un franc succès. En outre, lors de la difficile épreuve des Battles, chaque coach a été épaulé par un co-coach. Bigflo et Oli ont été rejoints par Tayc et Nej. Melia Bedia et Pierre de Maere ont retrouvé Mika, tandis que Mentissa et Benjamin Biolay se trouvaient aux côtés de Vianney. Quand à Axel Bauer et Pierre Guenard, ils ont rejoint Zazie. Que nous réserve la suite de l’émission ? Nous avons hâte de le découvrir !