Ce vendredi 19 avril, Emmanuel Moire était l’invité de Jean-Pierre Foucault, dans Culture Médias sur Europe 1. Et le moins qu’on l’on puisse dire, c’est qu’il n’avait pas prévu de participer à l’émission. Il explique :
“Ça faisait deux années que l’émission m’avait contactée pour faire cette partie de danse de salon. J’ai fait un essai avec Fauve et j’ai tellement aimé l’essai”.
Transporté par la passion de la danseuse, Emmanuel Moire aurait succombé à la tentation de cette grande aventure. Il continue : “C’est une super artiste. Au-delà de la danseuse qu’elle est, c’est surtout une nana qui s’intéresse aussi à ce qu’on raconte à travers la danse et moi, c’est comme ça que je conçois aussi bien le chant, que la danse, que le fait de jouer. C’est qu’est-ce qu’on met de soi, qu’est-ce qu’on raconte, et on a travaillé comme ça avec Fauve et c’était super”. Et il a eu raison de se lancer, puisqu’il a finalement remporté la victoire.
Danse avec les stars déchaîne les passions
Au gré des saisons, Danse avec les stars a vu défiler de nombreuses personnalités. Et cette émission est sur toutes les lèvres, notamment en raison du conflit qui oppose Natasha St-Pier à Ines Reg. Néanmoins, les deux femmes vont s’affronter en finale. L’ambiance de cette soirée risque donc d’être très particulière. De son côté, Emmanuel Moire garde un merveilleux souvenir de cette aventure, qu’il n’est pas prêt d’oublier. Ce qui est sûr, c’est qu’il n’aurait jamais imaginé vivre une telle expérience !