Michael Youn est furieux ! Le comédien s'est exprimé via son compte X pour mettre fin à cette polémique, véritable serpent de mer depuis des années à propos de potentiels cachets que toucheraient les artistes pour monter sur scène au sein de la troupe des Enfoirés au profit des Restos du Coeur. Un coup de sang à la Michael Youn, qui n'a pas mâché ses mots pour dire le fond de sa pensée sur les réseaux sociaux. Par ailleurs les Enfoirés viennent de fêter leur trente cinquième anniversaire sur scène et sur TF1, et ce fut un immense succès.
"Tellement marre d’entendre encore et encore cette polémique débile… Sachez, mesdames et messieurs les rageux, que depuis 35 ans, les artistes qui participent aux Enfoirés sont tous BÉNÉVOLES. Pas un seul artiste, je dis bien pas un seul, n’a jamais touché un centime pour sa participation. Et c’est la moindre des choses d’ailleurs! Certains donnent aussi de l’argent à l’association et d’autres même du temps avec les bénévoles. Quand vous répandez ce genre de polémique nauséabonde, vous faites du mal aux Restos du Coeur qui auront encore plus de difficultés à donner à manger à ceux qui en ont besoin. Donc le prochain qui dit le contraire: viens, j’te pète la gueule!"
Tellement marre d’entendre encore et encore cette polémique débile…
— Michael Youn (@MichaelYoun) April 10, 2024
Sachez, mesdames et messieurs les rageux, que depuis 35 ans, les artistes qui participent aux @enfoires sont tous BÉNÉVOLES. Pas un seul artiste, je dis bien pas un seul, n’a jamais touché un centime pour sa…