Matt Pokora : il fait une belle surprise à ses abonnés

Matt Pokora : il fait une belle surprise à ses abonnés
Matt Pokora attache beaucoup d'importance à sa famille.

Matt Pokora est l’heureux papa de deux enfants : Isaiah et Kenna. Et il adore partager certaines de leurs aventures sur son compte Instagram.

Matt Pokora est très actif sur les réseaux sociaux. Il partage donc régulièrement de tendres moments en famille, avec ses millions d’abonnés. Ce samedi 23 mars 2024, l’artiste a partagé une adorable vidéo de ses deux fils sur son compte Instagram. Alors qu’il était occupé ailleurs, Isaiah et Kenna en ont profité pour se confectionner un véhicule avec des chaises. Le chanteur s’est donc amusé de la situation :

Ils ont fait ça solo, pendant que j’étais en visio”.

Il y a quelques semaines, Matt Pokora avait déjà fait plaisir à ses fans en partageant une vidéo d’Isaiah, poussant la chansonnette. Le petit garçon reprenait le célèbre titre de Bob Marley, “Three Little Birds”. “Ça commence… Quatre ans et il joue avec son vibrato au calme”, confiait le chanteur. Matt Pokora est donc un père de famille extrêmement épanoui.

Un artiste accompli

Matt Pokora est l’un des chanteurs les plus populaires de la scène musicale française. Depuis près de 20 ans, le chanteur enchaîne les tubes et les tournées à guichet fermé. Il est aussi l’artiste le plus récompensé aux NRJ Music Awards, avec seize statuettes remportées au cours de sa carrière. Mais ce n’est pas tout : Matt Pokora est également très heureux en ménage. Depuis plus de six ans, il file le parfait amour avec la chanteuse et actrice américaine, Christina Milian. Isaiah et Kenna sont donc le fruit de leur amour. De plus, l’artiste est aussi très proche de sa belle-fille, Violet. Lors de son passage dans l’émission Clique, diffusée sur Canal +, il y a quelques mois, Matt Pokora avait fait quelques confidences. Il avait notamment évoqué ce qui a changé dans sa vie, depuis qu’il est papa :

Tu oublies tout, les problèmes de la journée, tout ce qui peut te tomber dessus, quand tu te retrouves face à tes enfants”.

La petite famille semble donc nager dans le bonheur.