Devenir papa, c'est aussi se rendre compte que ça y est, l'avenir ne nous appartient plus : il appartient à nos tous petits, c'est eux qui vont faire le monde de demain, eux qui seront les stars du futur. Matt Pokora l'a bien compris, lui qui a déjà deux fils, en plus de sa belle-fille avec Christina Milian. Si le papa s'est toujours montré très impliqué et très aimant, ses fils n'ont eux aucun scrupule : il se pourrait bien qu'un jour, le petit Isaiah finisse par prendre la place de son papa dans le show-business !
Évidemment, on plaisante, il est impossible de prévoir ce que seront les choix de l'enfant. Mais Isaiah montre déjà une vraie sensibilité à la musique, ce qui n'est pas forcément le cas de tous les enfants et encore moins des adultes. En tout cas, on dirait bien que le fils a déjà hérité d'une partie des dons du père, comme on a pu le voir en story sur le compte Instagram de Matt Pokora. Dans une vidéo postée par le chanteur, on peut voir Isaiah chanter un morceau classique de Bob Marley, "Three Little Birds".
En plus d'avoir d'excellents goûts, le petit Isaiah sait aussi jouer avec son vibrato ! On l'entend dans la vidéo, on peut également le lire en légende de la story : "Ça commence... 4 ans il joue avec son vibraot au calme". Papa Pokora est donc déjà très content des premiers pas de son fils dans la musique ! Mais on verra s'il sera toujours aussi content, quand le petit Isaiah va le pousser à la retraite en se lançant dans la chanson ! C'est tout le mal qu'on lui souhaite.