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Vianney a créé sa marque de vêtements

Vianney a créé sa marque de vêtements
Vianney est un artiste polyvalent.

Vianney serait-il prêt à quitter le monde de la musique pour celui de la mode ?

Le chanteur Vianney serait en passe de devenir styliste. Cependant, ce projet ne serait pas une lubie sortie de nulle part. En effet, en 2014, l’artiste sort diplômé de l’École supérieur des arts et techniques de la mode, plus communément appelée ESMOD. Pourtant, cela ne l’empêche pas de faire carrière dans la musique. Depuis près d’une décennie, Vianney caracole en tête des ventes. Pourtant, il conserve son amour pour la mode dans un coin de sa tête. En 2021, il crée donc sa propre marque, qu’il appelle Vrai. Dans le cadre de ce projet, l’artiste a décidé de collaborer avec sa maman. Cette dernière se charge du développement de la marque, tandis qu’il s’occupe de la direction artistique. Vianney imagine donc de petites collections capsules, basées sur l’univers de ses albums. Colorés et respectueux de l’environnement, les produits sont tous confectionnés à partir de textile d’origine biologique. L’une des dernières créations de la marque a d’ailleurs été particulièrement remarquée par les fans du chanteur. Il s’agit d’une veste bleu marine, brodée d’un oiseau blanc. Depuis plusieurs semaines, il la porte lors des auditions à l’aveugle, et la pièce fait l’unanimité.

Des collaborations exclusives et respectueuses de l’environnement

Cette fois-ci, la marque Vrai a annoncé une collaboration avec une autre marque française, tout aussi respectueuse de l’environnement, National Standard. Dans le cadre de ce projet, une paire de sneakers blanches voit le jour. Elles sont agrémentées d’une languette rouge vif, d’un empiècement bleu ciel au niveau des talons, et de la signature du chanteur en guise de logo. Baptisées “L’envol”, ces baskets sont faites à la fois pour les femmes et pour les hommes. En outre, elles sont confectionnées à base de similicuir d’origine végétale et sont entièrement fabriquées à la main. Et pour pousser l’engagement écologique encore plus loin, le modèle est livré dans une boîte recyclée et recyclable. Ces tennis sont vendus 198 euros pièce, et sont disponibles en édition limitée sur le site Internet de la marque. Cependant, Vrai n’en est pas à son premier coup d’essai en matière de collaboration écologique. La marque s’était déjà associée avec la biscuiterie Les deux gourmands, afin de créer des cookies reprenants des engagements durables.