Johnny Hallyday : Laura Smet pousse un cri du cœur !

Johnny Hallyday : Laura Smet pousse un cri du cœur !
Laura Smet dans les bras de son papa, Johnny !

Le papa manque terriblement à sa fille...

Johnny Hallyday est décédé à la fin de l'année 2017, mais certains ont toujours beaucoup de mal à s'en remettre, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est le cas notamment de ses fans, à qui Johnny a laissé des milliers de souvenirs et de chansons marquantes, mais c'est surtout le cas de la famille du Taulier, comme sa fille Laura, par exemple. Une fille qui est devenue un peu "orpheline de son père", qui lui manque énormément, et à qui elle envoie des pensées dès qu'elle en a l'occasion. 

Sur son compte Instagram, Laura a fait part de tout son amour envers son paternel, et à la fois de toute sa détresse ressentie depuis son décès, en postant une photo d'enfance en story Instagram. Une photo sur laquelle on voit Johnny, très jeune, autour de la quarantaine, vêtu d'un peignoir blanc, avec une petite fille qu'on devine être Laura dans ses bras. En légende, on peut lire : "Dieu sait combien tu me manques. Envie de hurler parfois. Je t'aime", une phrase évidemment ajoutée par Laura.

La fille continue donc à souffrir de l'absence de son père, un sentiment que connaissent tous ceux qui ont perdu un parent. Elle peut toutefois se consoler un petit peu, en se disant qu'une partie du Taulier reste parmi nous, qu'on continue de le faire vivre. La preuve, les deux morceaux inédits dévoilés la semaine dernière par Universal, à l'occasion de la réédition de "Flagrant délit", album culte de Johnny Hallyday, dont la sortie ne devrait plus tarder. Qu'on se le dise, de telles stars ne meurent jamais vraiment !