Matt Pokora : cette décision qui n'a pas plu à Christina Milian...

Matt Pokora : cette décision qui n'a pas plu à Christina Milian...
Christina Milian n'est pas contente du choix de Matt Pokora.

Elle l'a fait savoir !

Matt Pokora a passé les fêtes de fin d'année ailleurs que dans sa villa de Los Angeles où il est revenu en fin d'année avec toute sa petite famille. Pour rentrer à la maison après les agapes de Noël et du Nouvel An, le chanteur français a imposé à tout le monde une règle simple : pas de bagage en soute. Sans doute était-il pressé de poser ses valises dans sa maison et souffler un peu avant de repartir pour d'autres aventures. Mais cela a posé un problème à sa femme Christina Milian qui n'a pas hésité à le "dénoncer" dans sa story Instagram. En effet, elle avait fait quelques emplettes qu'elle a dû envoyer par colis postal, un "luxe" qui lui a coûté plusieurs centaines de dollars. Le moins que l'on puisse dire c'était qu'elle n'était pas très contente de la décision de son mari...

"Ce que j’ai envoyé à la maison. Matt voulait voyager avec des bagages à main seulement… Cela m’a coûté 350 dollars avec une boîte d’une valeur de 60 dollars."

Bon, évidemment, Christina Milian est une star et elle ne doit pas être à 350$ près mais tout de même. En cette période d'inflation, il s'agit de faire attention. Alors oui, peut-être que Matt Pokora était pressé mais au final, sa décision de n'avoir que des bagages à main n'a été la meilleure idée qu'il a eue. Et c'est madame qui le dit, on peut la croire sur parole !

Et pourtant, en général, elle n'a que de bonnes choses à dire sur son mari, comme récemment dans les colonnes de Paris-Match où elle expliquait quel formidable père il était.

Matt est pareil que moi. C’est un père génial, il est super. Il est fun avec les enfants. C’est un rêve d’avoir des enfants avec lui, d’élever notre famille ensemble”.

Par contre, sur les bagages, ce n'est pas tout à faire le même accord...