M. Pokora : "J'ai pris le temps d'être un père présent"

M. Pokora : "J'ai pris le temps d'être un père présent"
M. Pokora, Christina Milian et leurs enfants. © Instagram

Le papa d'Isaiah et Kenna fait tout son possible pour profiter d'eux.

Le 20 janvier 2020, la vie de Matt Pokora a soudainement pris un autre tournant. Le chanteur français accueillait un nouveau membre dans sa famille : Isaiah, fruit de son amour avec l'artiste américaine Christina Milian, déjà maman de Violet âgée de 13 ans. Alors que la pandémie de Coronavirus lui empêche de poursuivre sa tournée, c'est alors "un mal pour un bien", avoue-t-il à Paris Match. Car Matt Pokora a pu profiter de la naissance de son petit garçon : "J'ai eu tous le temps nécessaire pour créer un lien avec Isaiah". 

Après leur mariage en décembre de la même année, M. Pokora et Christina Milian accueillent leur deuxème enfant le 14 avril 2021. Avec Kenna, l'interprète de "Tombé" est toujours aussi comblé. "Comme pour son frère, j'ai pris le temps d'être un père présent, de créer un lien quand c'était le plus important pour lui, poursuit-il. Peut-être que, si j'avais été sur les routes, j'aurais raté sa naissance ou ses premiers pas". Comme Vianney qui a choisi d'arrêter les tournées pour se consacrer à l'éducation de son enfant, le quotidien de Matt Pokora est aussi différent aujourd'hui.

Dans les colonnes de Ouest-France, il évoquait justement sa vie depuis qu'il est papa. "Ça a tout changé. Surtout les thèmes abordés dans mes chansons et la façon de présenter ma musique. Ça ne servait à rien de cacher ce rôle. C’est-à-dire continuer à faire des chansons, agir dans des clips ou sur scène, comme si je n’avais pas d’enfants ni de femme, ça n’avait pas de sens. J’ai donc changé les clips, arrêté tout ce qui était un peu sexy". Il poursuit : "Matt Pokora, c’est un personnage évidemment, mais c’est important aussi d’évoluer avec son temps et avec qui on est dans la vie de tous les jours. Je pense que c’est cette harmonie entre l’artiste et l’homme que je suis qui fait que les gens aiment ce que je fais."