Votre ville : PARIS | Changer de ville

Clara Luciani : l’année 2023 placée sous le signe du bonheur

Clara Luciani : l’année 2023 placée sous le signe du bonheur
Clara Luciani est le symbole de la réussite.

Sur le plan personnel, Clara Luciani a vécu une année 2023 particulièrement incroyable. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché de réussir sur le plan personnel.

Pour la chanteuse Clara Luciani, l’année 2023 a été synonyme de bonheur intense, notamment du côté de sa vie personnelle. En effet, depuis plusieurs années, la jeune femme partage sa vie avec Alex Kapranos, le chanteur du groupe de rock britannique Franz Ferdinand. En mai 2023, les deux tourtereaux s’unissent en toute intimité, en Écosse. Seules les familles et quelques amis du jeune couple ont été conviés à la cérémonie. Cependant, ce n’est pas le seul événement qui fait la joie de Clara Luciani au cours de l’année 2023. Peu avant son mariage, l’artiste s’était emparée de son compte Instagram pour annoncer sa grossesse. En postant une photo de son baby-bump, elle écrivait : “Ces jours-ci, deux choses grandissent en moi : mon troisième album, et…”. Le 18 septembre 2023, elle donne donc naissance à un petit garçon. Quelques jours plus tard, elle officialise l’heureux événement sur les réseaux sociaux. Mère de famille épanouie, Clara Luciani ne tarde pourtant pas à reprendre le chemin des studios.

 

Une artiste accomplie

 

Il est vrai que Clara Luciani est l’une des artistes les plus célèbres de sa génération. En quelques années seulement, elle a connu une ascension fulgurante. En 2018, la chanteuse est révélée au grand public, après la sortie de son premier album. Ce dernier remporte un succès phénoménal. L’artiste remporte même un prix lors de la cérémonie des Victoires de la musique, en 2019. En 2020, elle obtient également le prix d’Artiste interprète de l’année. En 2021, Clara Luciani sort enfin son deuxième album. De la même manière, ce disque est un véritable triomphe. En 2022, la chanteuse est une nouvelle fois récompensée aux Victoires de la musique. Elle remporte pour la seconde fois le prix d’Artiste interprète de l’année, mais aussi le prix de l’Album de l’année.