Clara Luciani a beaucoup de mal à se séparer de son fils. Depuis sa naissance, elle l’emmène partout avec elle, et ce même en studio d’enregistrement. Alors qu’elle travaille d’arrache-pied sur son prochain album, la chanteuse a diffusé un adorable cliché dans sa story Instagram. On la découvre avec son fils sur les genoux, au studio d’enregistrement. Il est vrai que la jeune femme n’a pas perdu de temps avant de recommencer le travail et de retrouver la musique. Le 29 septembre dernier, Clara Luciani et le chanteur Alex Kopranos officialisaient la naissance de leur premier enfant. En toute simplicité, leurs abonnés ont pu découvrir la photo d’une tasse, avec une tétine posée à côté. En légende, les internautes pouvaient lire :
“Here comes the son”.
Très rapidement, Clara Luciani a retrouvé le chemin des studios. Elle annonçait : “Maman is back to work”. Pourtant, ce quotidien mouvementé interpelle les fans. “Vous êtes beaucoup à me demander : ‘Mais comment tu fais pour allier ta vie de jeune maman et le studio alors que tu ne dors plus de la nuit ?’”, racontait-elle. Elle s’était d’ailleurs fait un plaisir de répondre avec ironie que tout allait très bien. Mais il est vrai que l'artiste a du pain sur la planche. Son nouvel album nommé “Clara - The IIIrd” contiendra 15 titres. Pour le moment, leurs titres reste secrets. Néanmoins, les fans savent déjà que la piste 11 sera une interlude, mais aussi que la dernière chanson accueillera un mystérieux invité. Cet album est donc particulièrement attendu !
Clara Luciani s’investit à 100% dans son rôle de mère
Clara Luciani semble particulièrement proche de son fils Bien avant sa naissance, les internautes avaient compris que ce bébé était attendu avec beaucoup d’amour et d’impatience par ses futurs parents. En effet, Clara Luciani a partagé de nombreux clichés de sa grossesse. Suite à la révélation de cet heureux événement, les deux parents ont décidé, comme à leur habitude, de faire preuve d’humour. En commentaire de la publication Instagram de Clara Luciani, Alex Kronos écrivait : “Un moment s’il te plaît. Tu ne m’avais pas dit que tu… étais en train d’enregistrer un nouvel album. Quelle nouvelle excitante !” Une manière originale de montrer son émotion aux internautes ! Depuis, la petite famille semble nager dans le bonheur.