Johnny Hallyday : Jade et Joy évoquent la jalousie de David et Laura

Johnny Hallyday : Jade et Joy évoquent la jalousie de David et Laura
Jade et Joy Hallyday dans "Sept à huit".

Les filles du chanteur n'élude aucun sujet.

Jade et Joy Hallyday, les plus jeunes filles de Johnny Hallyday sont récemment sorties du silence, d'abord dans Paris-Match puis à la télévision, dans l'émission "Sept à huit" diffusé ce dimanche soir sur TF1. Si elles se sont rappelées avec beaucoup de tendresse des souvenirs avec leur star de papa, elles ont aussi redit à quel point l'attitude de leur grand frère et grande soeur, David Hallyday et Laura Smet, les avait blessées. Elles avaient déjà fait une telle sortie dans les colonnes de Paris-Match, elles ont récidivé auprès d'Audrey Crespo-Mara.

C'est Joy notamment qui a évoqué le sujet quand la question est venue sur le tapis.

"C'était compliqué. On ne se voyait pas souvent [...] Après, on a passé beaucoup de Noël à Gstaad ensemble. Ils venaient nous voir, mais j'ai l'impression que c'était un peu forcé. Moi j'avais le sentiment qu'ils n'étaient pas sincères. Je pense qu'ils ont aussi ressenti cette différence. Que papa a été présent pour nous et pas trop pour eux. Ils l'ont compris en fait. Et je crois que ça a créé un peu de jalousie, un peu de tension on va dire."

Ensuite, quand Johnny est décédé, la question de l'héritage du chanteur et la bataille entre David et Laura d'un côté et Laeticia de l'autre a tout balayé ce que confirme Jade.

"À Saint-Barth', David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu'ils seraient toujours là, que l'on pourrait compter sur eux, que l'on se verrait souvent. Et puis à peine étaient-ils repartis, on n'a plus jamais eu directement de leurs nouvelles. Je l'ai vécu comme un abandon [...] Après que papa soit parti, on aurait pu avoir un lien plus fort, se rapprocher, être soudés et passer des moments en famille mais ça n'a pas été le cas."