Johnny Hallyday : Jade et Joy partagent de tendres souvenirs de leur père

Johnny Hallyday : Jade et Joy partagent de tendres souvenirs de leur père
Jade et Joy Hallyday dans "Sept à huit".

Les deux filles du Taulier ont donné une interview sur TF1.

Ce dimanche 10 décembre, les plus jeunes filles de Johnny Hallyday, Jade et Joy prenaient la parole pour la première fois à la télévision. Elles étaient en effet les invitées d'Audrey Crespo-Mara dans l'émission de TF1, "Sept à huit". Dans cet entretien réalisé à Los Angeles où elles suivent leur scolarité, les deux filles de Johnny ont évoqué avec émotion les souvenirs de leur père.

La plus âgée, Jade, se souvient que "c’était un père attentionné, généreux" tandis que Joy précise : "il avait plus le rôle du parent cool. Il ne nous grondait pas, c’était plus maman". Toutes les deux ont le souvenir d'un homme "très drôle" et de cette voix évidemment si particulière comme se le rappelle très bien Joy.

"Parfois, j’étais dans ma chambre et de nulle part, j’entendais chanter. Juste parfois des mélodies et beaucoup de chansons d’Elvis […] Mais je me rappelle qu’à chaque fois que je jouais une chanson à lui, devant lui, il était un peu gêné. J'ai toujours admiré la voix de notre père. Parce qu’elle est forte, elle est présente."

Pour cette interview, elles ont ouvert le livre de souvenirs et se sont rappelés de bons souvenirs avec leur père. Jade explique notamment :

"Je ressentais aussi l'amour qu'il avait envers nous. C'était un sentiment de protection. Il voulait nous protéger très souvent, par exemple, quand on était à l'école, on avait des sorties scolaires et papa ne voulait pas nous laisser partir parce qu'il avait trop peur des bus. Il voulait qu'on reste à la maison avec lui. Il était très protecteur et il nous envoyait beaucoup de messages : 'Je t'aime, papa'."

Jade et Joy précisent également qu'elles communiquaient beaucoup avec leur père et que pas une journée ne se passait sans qu'ils échangent, par vidéo ou en s'envoyant des photos. "On partageait tout ce qu'on faisait" précise Joy.

Leur relation était donc totalement fusionnelle. C'est beau.