On a l'habitude de voir Matt Pokora en gendre idéal. Plutôt avenant, bien portant, avec souvent le sourire, assez sympathique, autant d'aspects qui l'auront amené à devenir une des personnalités préférées des français, et ce, depuis quelques temps déjà. On continue d'ailleurs de voir ces aspects de sa personnalités lorsqu'on le voit en compagnie de ses enfants, avec qui il semble d'une douceur et d'une patience à toute épreuve. Mais le chanteur est lui aussi capable d'avoir des coups de sang et de laisser exploser sa colère.
Pas de violences, rassurez-vous, ça n'est pas du tout le genre de la maison. Mais plutôt un message bien salé envoyé à la SNCF, via une story publiée sur le compte Instagram du chanteur. Un message sur fond noir, dans lequel on peut lire : "La SNCF au lieu de nous annoncer des retards que vous augmentez toutes les heures à nous garder en attente à la gare et faire du suspense. Annoncez-nous direct vos cent quarante minutes (minimum), comme ça, on sait… On rentre chez nous direct et on annule le rendez-vous qu’on avait à destination puisqu’on sait qu’on ne pourra pas être à l’heure…Vous nous faites perdre une journée, faites-nous au moins gagner du temps".
Visiblement, Matt Pokora était très remonté et on peut le comprendre : il n'y a rien de pire que d'attendre sans savoir exactement pour combien de temps, avec cette impression qu'on nous ment ou nous cache des choses à chaque fois que dix minutes de retard son ajoutées, toujours sans explications... On n'attend évidemment pas la perfection de la SNCF, qui n'est pas atteignable, il y aura toujours des retards, c'est normal. Mais un peu de transparence et d'honnêteté, par contre...