M. Pokora ne compte pas faire renaître les LinkUp : "C'est pas comme si on avait marqué l'histoire"

M. Pokora ne compte pas faire renaître les LinkUp : "C'est pas comme si on avait marqué l'histoire"
M. Pokora ne compte pas reformer son ancien groupe.

Il explique ses raisons.

Lors d'une interview accordée au JDD, M.Pokora s'est confié sur la possible reconstitution de son ancien groupe les LinkUp, une demande qu'on lui fait souvent. A chaque fois, il dit non et doit s'expliquer.

" Cette courte période est un rêve devenu une réalité, c'était fou. S'il y a bien une période que j'aimerais revivre c'est celle-là. C'est le moment où ma vie a basculé. Je suis passé de lycéen en bac pro commerce, viré deux mois avant les castings, à gagnant de "Popstars." Je n'ai jamais eu à rougir des LinkUp. J'ai beaucoup de tendresse pour cette période."

Alors qu'il venait de fêter ses 20 ans de carrière musicale, l'auteur de "A nos actes manqués" ne comprend toujours pas cette obstination des médias à voir le groupe se former à nouveau. 

"Quand on me demande si on se reformera un jour, je réponds qu'on ne va pas reconstituer un groupe qui a duré dix mois. Ce n'est pas comme si on avait marqué l'histoire de la musique, faut pas déconner !"

L'artiste ne l'envisage certes pas, mais récemment il décide de collaborer à nouveau avec son ancien acolyte Lionel Tim, pour interpréter "Mon étoile" sur TPMP. Dans les colonnes de nos confrères de Purecharts, il insistait sur ses propos : 

" Ce n'est pas une priorité, ça a été intense, c'était une aventure incroyable, une expérience géniale. J'ai appris beaucoup de choses. Maintenant, j'y pense mais ce n'est pas une obsession pour moi." 

A présent, le chanteur a donné une nouvelle orientation à sa carrière en se lançant dans le cinéma. Selon ses dires; il veut "devenir acteur." En effet, depuis 2016, M. Pokora a prêté sa voix au personnage de Branche dans l'animé "Les Trolls" doublé par Justin Timberlake. D'ailleurs, le troisième volet du film sera disponible ce mercredi 18 octobre au cinéma.