Nolwenn Leroy a pris le contre-pied d'à peu près tout le monde. Alors que la plupart des parents postent ou ont posté des photos de leurs enfants en route vers l'école afin d'effectuer leur rentrée, l'interprète de "La jument de michao" a posté une photo avec son fils prise pendant les vacances, sur la plage. On y voit la jeune maman enlacer son fils Marin, les yeux fermés dans câlin qui dit tout de l'amour que ces deux-là se portent.
"Mon Marin… mon coeur vaillant… ma vie🌊⚓️🩵"
Une photo intense et émouvante qui n'a pas laissé insensibles les fans de l'artiste bretonne qui ont dit tout le bien qu'ils pensaient de ce cliché et toutes les émotions qu'ils ont ressenti quand ils l'ont vu. Il faut dire que l'image est très intense et chargée en émotions.
"Quelle magnifique photo qui reflète beaucoup de tendresse et d’amour. Merci Nolwenn de l’avoir partagée", "La pureté qui se dégage de cette photo", "Mais cette photo, trop d'amour", "il n’y a pas d’amour plus fort que celui d’une maman", "Oh wow !! C’est tellement tendre !", "Une photo qui en dit long"
Cela rejoint ce que disait Nolwenn Leroy il y a quelque temps dans un entretien avec le Journal du Dimanche où, pour une rare fois, elle s'était laissé aller à des confidences sur son fils.
"Tout tourne autour de lui le week-end. C'est le moment où nous levons le pied, prenons le temps de rêver, de nous émerveiller, de flemmarder. De vivre en fait. Avant je me demandais pourquoi on emmenait si jeune les enfants au musée. Désormais, je comprends que c'est la meilleure façon d'ouvrir l'appétit à un âge où s'éveille la curiosité. Aujourd'hui quand il s'empare d'une guitare, il a naturellement les gestes d'un gratteux."
Aujourd'hui, ce cliché illustre cette déclaration de la meilleure des façons.