Nolwenn Leroy : rares confidences sur son fils

Nolwenn Leroy : rares confidences sur son fils

La chanteuse s'est livrée au sujet de son fils Marin.

Nolwenn Leroy est très présente dans l'actualité en cette rentrée 2021. Elle a par exemple prévu de sortir un nouvel album, le 12 novembre prochain. Un projet qui s'intitulera "La Cavale" et qui est d'ailleurs déjà disponible en précommande, pour les plus grands fans de la bretonne. Cet album studio sera le huitième de la chanteuse et on peut dire qu'elle fait désormais partie des plus grandes stars françaises actuelles avec presque 20 ans de carrière déjà. Mais elle doit aussi gérer son rôle de maman, qui a l'air de la combler de bonheur.

France 3 Bretagne a diffusé cette semaine une rencontre avec l'artiste dans laquelle elle se confie même sur les sujets les plus intimes. Elle y parle notamment de son fils, Marin, qui a aujourd'hui 4 ans avec qui elle a une relation très fusionnelle. "Je l'appelais mon bébé tout terrain. Quand il est arrivé, on faisait tout ensemble, tout,absolument tout. Je suis partie en tournée, et pas la tournée en mode organisée avec le bus et une nounou et moi dans un autre bus. Non non non ! La tournée en mode rock'n'roll, avec le seul bus qu'il y a, avec ma maman qui gardait mon petit" a confié la chanteuse. 

Elle a également dit que son compagnon, le joueur de tennis Arnaud Clément, était très à l'aise avec ça et qu'il avait lui aussi l'habitude de beaucoup voyager pendant sa vie pro. Elle livre également une petite anecdote amusante sur son fils Marin : "l'autre jour, il y avait le concert des Enfoirés qui était diffusé. Je lui ai dit : 'tu vois, il y a maman à la télé' et il me fait 'il y a Nolwenn Leroy à la télé'. Je me suis dit c'est hyper bizarre de dire ça et à la fois, c'est comme si c'était la personne de la télé. J'ai trouvé ça assez fou à cet âge là"

Le petit Marin sait donc déjà distinguer les personnages publics des gens dans la vraie vie. On se demande à quelle vitesse il va progresser !