Nolwenn Leroy confie son émotion lors de la rentrée de son fils

Nolwenn Leroy confie son émotion lors de la rentrée de son fils

C'est pour maman que cela a été plus dur...

Chanteuse discrète, Nolwenn Leroy n'a pas pour habitude de parler de sa vie de famille. Mais, interviewée dans l'émission de Yann Barthès, "Quotidien", elle a fait une exception et, pour une des rares fois, a consenti à parler de son fils, Marin.

Invitée sur le plateau de l'émission de TMC pour chanter son dernier single, "Brésil, Finistère", celle qui a été révélée par la "Star Academy" a, pour une fois, évoqué le fils qu'elle a eu avec le tennisman Arnaud Clément. Elle a notamment évoqué la difficulté de la première rentrée des classes. Pas tant pour lui que pour elle. C'est, en tout cas, ce qu'elle a expliqué durant l'émission alors qu'elle était invitée avec en compagnie du journaliste Mouloud Achour et des humoristes Roman Frayssinet et Djimo, venus faire la promotion de leur film, "Les méchants". A trois ans, Marin est donc rentré à l'école pour la première fois mais il semble que cela soit maman qui ait éprouvé le plus de difficultés.

"Il a fait sa rentrée hier matin avec beaucoup d'émotions".

Mouloud Achour lui demande comment il a réagi : "Sans se retourner ?" Ce à quoi la belle chanteuse acquiesce :

"Totalement ! Sans se retourner et moi liquide..."

Et l'animateur de Canal+ de conclure en souriant : "L'ingratitude des enfants !"

Mais la chanteuse aime son fils d'un amour inconditionnel comme on peut l'entendre dans le morceau "Mon beau corsaire", présentée également durant "Quotidien".

Très fusionnelle avec son fils, Nolwenn Leroy a semble-t-il pas très bien vécue la séparation imposée par l'école. Et oui, il n'y a pas que pour les enfants que c'est difficile !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios