La Zarra pousse un coup de gueule : "C'est une manœuvre déplorable" !

La Zarra pousse un coup de gueule  : "C'est une manœuvre déplorable" !
Trois mois après l’Eurovision, La Zarra doit encore se battre.

La tournée de La Zarra é été écourtée sans son consentement.

Fini l’Eurovision, La Zarra se consacre dorénavant à ses propres projets ! La chanteuse a commencé à retrouver doucement son public, après la polémique du concours, sur la scène de la salle Pleyel à Paris. Un concert intimiste très émouvant pour l’interprète de "Tu t’en iras", qui en a profité pour remercier ses fans d’être toujours présents pour elle. Alors que la jolie québécoise sillonne la France à l’occasion de sa tournée, une drôle de mésaventure vient bouleverser son organisation. En effet, deux dates de concerts prévus initialement à Toulouse et à Lyon ont été annulés sans son consentement. Une situation qui a mit La Zarra dans tous ses états, d’autant plus que ses fans avaient déjà achetés les billets. Ni une, ne deux, la chanteuse a pris ses réseaux sociaux pour exprimer sa colère :

"D'une manière tout à fait inattendue et sans mon accord, mes dates de concerts ont été annulées. Malgré mes vives objections face à ces annulations, les responsables ont pris les devants et ont décidé de supprimer ces représentations. Une manœuvre déplorable. Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que cela pourrait causer."

Mais celle qui a obtenu la 16ème place à l’Eurovision à bien l’intention de rassurer son public en promettant un retour d’ici peu de temps :

 "Cependant je suis déterminée à vous offrir le meilleur, de ma musique. Je suis actuellement en train de travailler sur de nouveaux titres qui apporteront un vent de fraîcheur avec des chansons colorées et encore plus affirmées. J'ai hâte de vous les faire découvrir. Je reviendrais bientôt, mieux entourée. Je vous remercie de votre soutien continu et de votre compréhension."

En espérant que La Zarra trouve les bonnes personnes qui pourront l’aider à exprimer sa musique, comme elle le souhaite.