La Zarra a du mal à se remettre de sa défaite à l’Eurovision. Longtemps critiquée pour son comportement jugé inadmissible lors des résultats du concours, la France semble être encore rancunière. En effet, la chanteuse était fière d’annoncer une tournée de 24 concerts en mars dernier, mais depuis la chanteuse ne fait plus du tout l'unanimité et doit faire face à des salles à moitié vides. Pour résoudre ce problème, son équipe a décidé de faire des promotions sur les billets, dont certains affichent à présent le prix de 3,50 euros.
Une déception supplémentaire pour la chanteuse qui a fait son possible durant le concours pour que la France puisse remporter le trophée. Malheureusement, au vu de son numéro de passage et de l’immense popularité de Loreen, la candidate suédoise victorieuse, la chanteuse québécoise a eu du mal à tirer son épingle du jeu. Le 2 juin, alors que La Zarra devait se produire à Marseille à l'Espace Julien et le 8 juin au Splendid de Lille. Mais ces deux concerts ont été reportés au 9 et 17 décembre prochains. Certaines sources affirment que l'interprète de "Tu t'en iras" doit surtout faire face à un public absent.
"Ce faux départ est dû en fait à un trop faible remplissage des salles."
Si aujourd’hui, elle peine à vendre ses places, certains internautes ne se gêne pas pour lancer des piques à l’interprète de "Evidemment" :
"Bientôt elle va payer les gens pour venir la voir."
Reste à savoir si ces réductions réussiront à remplir la salle pour le concert de ce soir...