Il n’en reste plus que six en compétition ! Tous les vendredis soir, France 2 diffuse un épisode de la saison 2 de Drag Race France. Un véritable rendez-vous pour les fans qui ont le plaisir de retrouver les membres du jury originel, Daphné Burki, Nicki Doll et Kiddy Smile, qui est complété de deux invités supplémentaires chaque soir. Après avoir reçue Eddy de Pretto, Christine and the Queens ou encore Nicola Sirkis, l’émission fait une nouvelle fois honneur à la chanson française en invitant Juliette Armanet à découvrir ce show incroyable.
Une invitation qui a fait très plaisir à l’interprète du "Dernier jour du disco", qui ne s’attendait pas pour autant à être aussi émue. En effet, les Drag ont eu comme défi de réaliser un "Rusical" (une comédie musicale) sur le thème du "Bossu de Notre Dame". Un défi relevé à la perfection puisque les candidates ont décidé de livrer une véritable ode à la tolérance, qui a beaucoup ému Juliette Armanet :
"C'était éblouissant, c'était émouvant, c'était drôle ! On était toutes tellement émus de vous voir. Vraiment merci !"
Et Juliette n’est pas la seule à avoir lâché sa larme. Daphné Burki était très fière des Drag qu’elle soutient depuis le début de l’émission :
"Il y a beaucoup de gens qui vont se reconnaître. Je leur souhaite de leur trouver un art, une 'safe place' où ils vont pouvoir s'exprimer, se sentir en sécurité, grandir."
Enfin, la reine de ce show Nicki Doll, a tenu également à féliciter les candidates qui ont travaillé dur pour offrir ce show :
"Je tenais juste à vous dire que je suis extrêmement fière de vous. C'était fou ! Je sais à quel point vous avez travaillé. Cette compétition n'est pas facile mais vous vous donnez à fond chaque semaine mais là aujourd'hui, ce sont des stars que j'ai eu en face de moi"
En attendant, rendez-vous vendredi 4 août pour découvrir qui sera la sixième candidate éliminée après Ginger Bitch.