Avec "Brûler le feu" en 2021, puis la réédition sortie en 2022, Juliette Armanet fait désormais partie des chanteuses préférées des français. De simple révélation en 2018, elle est désormais multi-nominée aux Victoires de la Musique, preuve qu'elle fait désormais partie des artistes qui comptent. Désormais, elle fait le tour des plus grandes salles de concert de France, mais n'hésite également pas à se produire en pleine rue pour être au plus près des fans.
Mais la chanteuse va sans doute faire encore plus parler d'elle avec cette nouvelle campagne de publicité, qui plus est pour une marque française de luxe extrêmement prestigieuse. En effet, Juliette Armanet est devenue nouvelle égérie Dior, dans un spot vidéo où la chanteuse reprend un tube d'Edith Piaf. Il s'agit de la chanson "Non, je ne regrette rien", mais complètement revisitée par Juliette, pour un rendu très épuré en mode "piano-voix", loin du côté très solennel de la chanson originale.
Pour les parisiens, vous reconnaîtrez de nombreux lieux iconiques de la capitale, comme le Pont Alexandre III, la Tour Eiffel ou encore l'Olympia. La campagne est à l'occasion de la promotion de la collection Dior automne-hiver 2023/2024 et c'est Maria Grazia Chiuri qui a réalisé la vidéo, très influencée par les années 50. On souhaite à Juliette Armanet un beau succès dans ce nouveau domaine, en espérant que les marques vont continuer à s'intéresser à nos talents pour promouvoir leurs vêtements de manière aussi originale.