Une drôle de coïncidence. Au détour d’une balade, Juliette Armanet a croisé une chorale qui interprète son morceau "Le Dernier Jour du Disco" au milieu des rues parisiennes.
Un avant-goût de la fête de la musique puisque la chanteuse a saisi l’opportunité et a rejoint le groupe pour reprendre en chœur le refrain de son tube qu’elle avait d’ailleurs interprété pour les Victoires de la musique en 2022. Un moment unique qu’elle a immortalisé dans une story Instagram. "J'ai croisé dans la rue une chorale qui chantait ma chanson. Non mais… C'est fou, merci..." Très touchée par ce moment, la chanteuse a échangé quelques mots avec eux, et n'a pas manqué de les taguer à sa publication.
La douce voix de Juliette Armanet a dû raisonner dans le 19eme arrondissement de Paris puisque des centaines de personnes se sont arrêtées pour assister à cette rencontre musicale.
Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance d’assister à cet heureux hasard. L'interprète de "L’Amour en solitaire" s'apprête désormais à reprendre la route pour entamer sa tournée des festivals. Celle qui s'est rapidement imposée comme l'une des figures de la pop française est prête à faire bouger les choses en interprétant son second album "Brûler le feu". Son style bien à elle a apporté un vent de fraîcheur on a donc hâte de la retrouver sur scène pour les premiers jours d’été !