Juliette Armanet : rares confidences sur son fils et son rôle de maman

Juliette Armanet : rares confidences sur son fils et son rôle de maman
Juliette Armanet est artiste mais aussi maman.

La chanteuse ne parle que peu de cet aspect de sa vie.

Juliette Armanet refait un peu de promo car le concert qu'elle va donner à l'Accor Arena le 17 mars prochain sera diffusé en direct sur Canal+. Et, parmi les questions qui lui sont posées, certaines reviennent sur son rôle de maman et les difficultés de mener de front cet aspect de sa vie et sa carrière de chanteuse. Si l'interprète du "Dernier jour du disco" reconnaît que ce n'est pas forcément simple, elle est aussi assez lucide pour savoir qu'il y a bien pire qu'elle, comme elle l'a expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs.

"Effectivement ! Non, ce n'est pas facile. Après, j'ai une vie bien plus facile que celle de plein de gens qui ont des métiers pénibles, bien plus pénibles que le mien. Oui, il y a une difficulté à tout mener de front, c'est une évidence. D'autant plus que je trouve que c'est une génération qui demande beaucoup trop aux artistes : trop d'Instagram, trop d'endroits où il faut être présent, il faut matraquer tout le temps les gens... J'avoue que je suis peut-être d'une autre génération, j'aurai 40 ans dans un an. Mais j'ai l'impression qu'il y a une sursollicitation des artistes qui n'est pas forcément très intéressante et pas super facile à vivre. Je suis toutefois très contente d'avoir une vie de femme. Je rêvais d'avoir un enfant, donc je suis très heureuse d'avoir plusieurs vies dans une vie, mais ce n'est pas toujours facile de jongler. Il faut être bien entourée, ce qui est mon cas, donc c'est plutôt cool à vivre."

Alors oui, on comprend bien que tout ne doit pas être toujours évident mais Juliette Armanet est parfaitement lucide sur le fait qu'elle reste quand même privilégiée de faire ce métier et que cela vaut bien quelques sacrifices.