En 2021, Shy'm donnait naissance à son fils Tahoma. Le petit garçon lui fait donc découvrir les joies et les contraintes de la maternité... et une chose est sûre, ce n'est pas toujours facile d'élever un enfant et ça, l'interprète de "Et alors" l'a bien compris. Mais elle est très fière de son fils, c'est ce qu'elle a expliqué au Youtubeur Popslay alors qu'elle participait à un épisode de "Pizza Date". Alors qu'elle devait évoquer un souvenir marquant qui la rend heureuse, cette dernière n'a pas hésité une seule seconde à parler de l'arrivée de son fils dans sa vie :
"Là, je suis maman depuis deux ans. Forcément, c'est ce qui me vient en tête en premier. On n'est pas prêt à recevoir et à donner autant d'amour. C'est fou, quoi ! D'un coup, on a un être qui est rempli d'amour pour vous. Un amour qui est inconditionnel, pur…"
Aussi interrogée par le magazine Télé 7 Jours, le lundi 10 juillet, la chanteuse n'a pas hésité à se confier sur les craintes qu'elle ressent en tant que mère. En effet, l'ancienne jurée de "Danse avec les stars" craint que son fils vive mal le fait que sa mère soit une star. Évidemment, à un certain âge le jeune garçon se rendra compte que sa maman est une célébrité et ce n'est pas forcément un moment facile à appréhender.
"Il faut rester soi-même. Lorsqu'on me demande des photos, il ne se rend compte de rien. Arrivera un moment où il se posera des questions. J'aimerais qu'il vive cela de la meilleure façon possible. De la moins douloureuse aussi, car ne pas avoir sa maman pour soi, quand je suis interpellée dans la rue, peut-être gênant pour un enfant"
En attendant, Shy'm est comblée de bonheur avec son petit bout'chou. Prochainement, vous pourrez la retrouver sur le petit écran, dans la série "Cannes Confidential".
On vous laisse sur cette vidéo très craquante de son fils en train de danser.