Musicien sur scène peut parfois être un métier difficile. Une bonne prestation scénique demande de l'investissement, une véritable préparation technique mais aussi physique, car chanter pendant deux heures en bougeant sur toute la scène demande pas mal de cardio. Récemment, on a vu pas mal d'artistes tomber de scène, et tout le monde a gardé en mémoire la désormais fameuse "chute" de Shy'M à Bercy en 2015, au moment où elle voulait se lancer dans le public.
De nombreuses vidéos montraient alors que personne n'avait apparemment rattrapé la chanteuse, et elles avaient fait le tour des réseaux. Mais ça n'est pas exactement ce qui s'est passé, et la chanteuse a tenu à rétablir la vérité lorsque le sujet a été abordé pendant son interview pour Popsplay : "J'ai dû en parler pendant tellement de temps que ça ne me gêne absolument pas. Ce qui est juste dommage, c'est que je ne suis vraiment pas tombée", affirme Shy'M.
Des personnes du public ont bien fini par la rattraper avant que la chute ne puisse devenir grave : "J'aurais pu envoyer mille vidéos qui prouvaient que je n'étais pas tombée, mais je ne l'ai pas fait parce que ça sert à rien de rentrer dans le truc. Ça en a fini que c'était drôle" déclare la chanteuse, pas du tout rancunière. On est rassurés, on avait vraiment tous cru qu'elle s'était fait très mal, mais la jolie Shy'M est restée en un seul morceau.
Elle sera d'ailleurs de retour en pleine forme pour "Cannes Confidential" qui va bientôt voir le jour !