Shy'm vient de faire son retour en musique avec son nouveau titre, "Givré". Forcément, on la retrouve en promotion dans les médias et, en tant que jeune maman, elle ne peut échapper à des questions sur son fils, Tahoma et sa vie familiale. Ainsi, elle a fait des révélations à nos confrères de 20 Minutes, notamment sur les moments complices qu'elle partage avec son fils, notamment le petit-déjeuner, un moment qu'elle ne manquerait pour rien au monde.
"Je le fais avec mon fils parce que c’est un moment privilégié. On va tous les deux à vélo à la boulangerie et on se prend une baguette. Il adore le beurre, le beurre salé. Ce sont les origines normandes, c’est la France, c’est sa maman aussi qui adore le beurre salé. On se fait des tartines pains et beurre salé. Et je pense que c’est l’un des premiers mots qu’il a dû dire avant maman, "beurre"."
Il y a aussi d'autres choses qui ont été transformées avec la naissance de Tahoma. Ainsi, elle ne se parfume plus par exemple.
"Je ne mets plus de parfum depuis que j’ai mon fils. Depuis que je suis maman, voir mon fils bien, souriant et heureux, ça fait mon bonheur à moi."
Autre changement, évident, les nuits. Tous les parents ont connu ça mais Shy'm qui ne dormait pas très bien a semble-t-il retrouvé un sommeil un peu meilleur depuis que son fils est là.
"Je pouvais me réveiller à 2 heures, 3 heures, 4 heures et me rendormir à 6 heures. Se réveiller avec moi, ce n’est jamais à l’heure (rires), ça dépend beaucoup de mon fils. (...) je suis toujours insomniaque, mais mon fils me réveille entre 6h30, 7h30 et quand il est un peu plus sympa, c’est 8 heures".
Finalement, ce ne sont que de petits changements. Le plus grand, c'est bien sûr l'amour qu'elle porte à son fils et qui l'a changé en profondeur.