Les choses ne semblent pas être sur le point de s'arranger du côté de Céline Dion. La star mondiale paraît être enfermée dans une spirale négative depuis quelques années : la perte de son mari, de sa mère, l'annulation de ses tounrées à cause du CoVid, puis de sa maladie rare (et assez grave), on espère que tout ça va s'arrêter là car cela doit être difficile à supporter. Mais la chanteuse ne semble malheureusement pas au de ses peines, surtout concernant l'aspect familial.
Car si on en croit Gala, de ce côté-ci, ça ne va pas mieux non plus. Selon le magazine en kiosque depuis le 8 juin, le fils de Céline Dion serait en effet "une source d'inquiétudes" pour sa mère, à cause notamment de son train de vie. René-Charles se serait en effet éloigné de sa maman, d'abord pour s'émanciper, personnellement et professionnellement. Mais aussi, selon les rumeurs, pour profiter de la vie, et même un peu plus puisqu'il serait devenu dépendant aux jeux d'argent.
Au point, notamment, de miser plusieurs miliers de dollars en une soirée et en se servant des contrats de sa mère avec les casinos de Las Vegas pour renégocier ses dettes. Toujours d'après la même source du magazine Gala, "il s’offre de jolis cadeaux de luxe incluant une voiture a 300 000 euros à l’occasion de ses 20 ans, des voyages en jets privés et des fêtes à gogo". On imagine que Céline Dion, malade et affaiblie, apprécie moyennement de ne pas voir son fils dans un moment aussi difficile, et qu'elle doit être assez attristée par la tournure que prend sa relation avec René-Charles. On comprend mieux pourquoi elle a vendu autant de maisons ces dernières années...