Céline Dion s'est séparée de sa superbe villa à Las Vegas. L'interprète de "I'm Alive" avait acquis cette très belle propriété en 2017. Malheureusement, la chanteuse qui traverse une période difficile à cause de ses problèmes de santé n'a jamais pu y vivre. Depuis son acquisition, la maison a subi de nombreuses rénovations et les chantiers s'éternisaient... Mais cette restauration du bien immobilier a permis à la femme du défunt René Angélil d'en tirer une très belle plus-value. En effet, le prix de la propriété est estimé bien plus haut que quand la mère de René-Charles Eddy et Nelson l'a acquise. En 2017, le prix de la résidence était évalué à 9 millions de dollars, depuis, il a été multiplié par trois. Cette maison du Nevada a été mise en vente pour la coquette somme de 30 millions de dollars.
Au vu des photos publiées par le promoteur immobilier Sotheby's cette demeure semble être un véritable eldorado du repos. Le bien est implanté sur un terrain d'une surface de 5 600 m² , il est composé de quatre chambres et douze salles de bains. La villa possède aussi plusieurs espaces de détente ainsi qu'une piscine et un spa. Les nouveaux propriétaires sont Chuck Esserman, fondateur du fonds d’investissement TSG Consumer, et son épouse. Ils pourront sûrement plus en profiter que Céline Dion.
Il faut dire que l'actrice du film "Love Again" est bien rodée au sujet de l'immobilier puisque ce n'est pas la première propriété qu'elle vend. Depuis la mort de son époux, la canadienne a vendu en tout trois demeures.
Son patrimoine immobilier est très riche !