Céline Dion : Michel Drucker pense qu'elle ne reviendra pas

Céline Dion : Michel Drucker pense qu'elle ne reviendra pas

Le présentateur explique pourquoi.


La France a toujours entretenu des liens particuliers avec Céline Dion. Bien que Québecoise, elle a manifesté à plusieurs reprises son amour pour la France et pour le public français. Forcément, ce public lui a bien rendu la pareille, en soutenant la chanteuse coûte que coûte, massivement, même dans les coups durs. Et des coups durs, la chanteuse en a traversé quelques uns, depuis la disparition de son mari René. Covid, annulation des tournées, maladie extrêmement rare causant des spasmes musculaires, perte de sa mère, la malchance s'est acharnée depuis quelques années.

Suite à la nouvelle annulation de toutes les dates de sa tournée en 2023 et 2024, les gens se sont montrés très inquiets. Et les journalistes sont notamment allés questionner Michel Drucker, l'animateur, très proche de Céline Dion. Sa réponse ne va pas plaire aux fans : "Je n'ai pas eu Céline depuis longtemps au téléphone, elle a coupé avec tout le monde y compris son entourage proche. Elle est dans sa bulle. C'est compliqué ce qu'elle vit. Je ne sais pas si elle reviendra, ça a l'air sérieux. J'espère qu'elle rechantera, car c'est sa vie", a-t-il déclaré. 

Des aveux assez francs, mais qui sont donc plutôt inquiétants pour la chanteuse et son état mental. On espère qu'elle réussira à ressortir de cette passe difficile, pas forcément pour qu'elle revienne chanter sur scène, mais surtout pour qu'elle aille mieux et sorte de cette spirale infernale dans laquelle elle semble plongée depuis quelques années.